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Utilisez Vous Cette Astuce Dans Votre Marketing ?

Photo du rédacteur: Sol ZuurbierSol Zuurbier

Dernière mise à jour : 8 févr.

Avant de commencer, laissez moi vous poser cette question : quelle est la première chose que vous faites avant d'acheter quelque chose en ligne ?


Revérifier le prix ?


Relire la description pour la 273ème fois afin de ne rien manquer ?


Lire les avis des précédents acheteurs ?


Vous allez directement sur le bouton “payer” sans rien vérifier. Ca devra être bon, non ?


Il y a de fortes chances que vous cherchiez les avis. Parce que vous ne faites pas confiance au site ou vous avez des doutes sur le produit, et vous vous sentiriez beaucoup plus à l'aise si quelqu'un l'avait déjà acheté.


Ce que vous cherchez, c'est ce qu'on appelle la preuve sociale.


C'est Quoi La Preuve Sociale ?


Imaginons que vous vouliez acheter une épée médiévale, parce que, pourquoi pas ? Vous recherchez un site qui vend des épées et des centaines de résultats apparaissent sur Google.


Vous cliquez sur l'un d'eux et commencez à chercher quelque chose qui vous conviendrait.


Enfin, après plusieurs heures, vous en trouvez une à un prix raisonnable et qui a l'air fantastique. Vous l'ajoutez à votre panier et vous vous apprêtez à payer.


Mais, juste avant de l'acheter, des doutes surgissent.


Ce site est-il fiable ?


Est-ce une arnaque ?


Est-elle en fer et non en plastique ?


La Ligue des Ombres est-elle derrière tout ça ?


Et bien d'autres questions. Nous les avons tous.


Pour être rassurés et confortés, nous consultons les avis sur le produit, sur le site ou sur Google. Parce que si 627 autres personnes l'ont acheté et que le monde ne s'est pas fini, pourquoi ne pas l'acheter ?


À cet instant, un tour mental Jedi se produit en nous. Nous voulons nous intégrer et appartenir au groupe.

Quand nous voyons que d'autres personnes utilisent et apprécient cette épée, nous nous sentons plus à l'aise et confiants pour faire le même choix.


Mais parfois, nous ne sommes pas assez confiants, alors nous finissons par ne pas l'acheter du tout. Et cherchons d'autres options. Peut-être qu'Amazon l'a aussi.


Et vous ne voulez pas que cela arrive à vos clients potentiels.


Alors Comment Empêcher Amazon De Voler Vos Clients ?


La preuve sociale est un excellent moyen de convertir plus rapidement vos prospects en clients.


Si vous pouvez mettre en avant la crédibilité de votre produit, le client se sentira confiant et fera confiance à vous et ce que vous vendez.


Pour cela, montrez les expériences positives de vos précédents acheteurs.


Vous pouvez afficher des témoignages, le nombre de personnes qui ont acheté votre produit ou service, ou encore mettre en avant les avis des clients sur votre site ou vos pages de réseaux sociaux.


Réfléchissez à la manière dont VOUS vous sentiriez plus confiant en achetant chez vous.


Plus le client a confiance en vous, plus il achètera rapidement sans envisager d'aller ailleurs.


À bientôt,


Sol.


P.S. Si vous souhaitez que nous mettions en place votre preuve sociale, contactez-nous dès aujourd'hui. Et si nous sommes compatible, j'examinerai votre entreprise et votre marketing, élaborerai une stratégie avec des changements potentiels, et discuterai en détail lors d'un appel.

Sans frais, sans engagement.

Si vous souhaitez que l'on travaille ensemble, je vous expliquerai exactement comment cela fonctionne. Sinon, aucun problème. Pas de vente sous pression, pas de tactiques de vente agaçantes.

Ça vous convient ? Alors remplissez ce formulaire : https://www.saffronmarketing.fr/analyse-gratuite



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