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Comment Améliorer Ses Ventes

Photo du rédacteur: Sol ZuurbierSol Zuurbier

Dernière mise à jour : 8 févr.


Avant de plonger dans ce sujet, laissez-moi vous poser une question : à quoi pensez-vous lorsque vous souhaitez développer votre entreprise ?


Trouver de nouveaux clients ?


Embaucher plus de personnel ?


Vendre aux personnes à qui vous avez déjà vendu ?


Augmenter le prix ?


Il y a de fortes chances que vous pensiez d'abord à trouver de nouveaux clients ou augmenter le prix. Et vous avez raison.


Mais ce que tout le monde oublie, c'est d'utiliser les personnes à qui vous avez déjà vendu, vos clients actuels. Et cette erreur leurs coûtent des clients et de l'argent.


Vous êtes prêts ? Alors allons y.


Le Secret de la Revente


Vendre à de nouveaux clients est 21 fois plus difficile que de vendre à quelqu'un qui vous connaît déjà, vous fait confiance et obtient des résultats avec ce que vous vendez.


De plus, vendre à un client que vous avez déjà a un taux de succès de 68 %, alors que le taux de succès de vendre à un nouveau client est de 17 %.


Alors pourquoi se concentrer sur de nouveaux clients si vous les avez déjà, juste devant vous, attendant d'être reconnus ?


Imaginons maintenant que vous avez une petite amie. Il est beaucoup plus facile de passer un bon moment avec elle et de vivre d'autres bons moments que de devoir trouver une nouvelle fille à chaque fois.


Cela s'applique aussi à votre entreprise mais avec des clients au lieu des filles.


La première chose à laquelle vous devriez penser lorsque vous voulez développer votre entreprise est : "Comment vendre à quelqu'un à qui j'ai déjà vendu ?", "Y a-t-il quelque chose que je pourrai revendre à mes anciens clients ?".


Ok, Mais Comment Vendre Plus A Mes Clients Existants ?


Vendre aux personnes à qui vous avez déjà vendu est le moyen le plus facile de gagner de l'argent et de développer votre entreprise.


Et ce que vous pouvez faire pour leur vendre n'est pas plus difficile que de faire ses lacets.


Par exemple, vous pouvez commencer par une offre standard pour établir une présence. Une fois la confiance instaurée, proposez une offre supplémentaire. Ce n'est pas seulement de la vente incitative ; c'est créer une connexion plus forte et offrir encore plus de valeur.


Votre offre supplémentaire pourrait être n'importe quoi : des services additionnels ou un support premium, pour n'en nommer que quelques-uns.


Bien sûr, pas N'IMPORTE QUOI. Par exemple, vous n'ajouteriez pas des cigarettes avec des jouets pour enfants, n'est-ce pas ?


Vous pouvez aussi utiliser des campagnes par email avec des réductions pour vos clients fidèles, demander des recommandations, envoyer des newsletters, trouver de nouvelles choses à vendre et offrir de nouveaux services...


Il est beaucoup plus facile de vendre à la même personne plusieurs fois que d'en trouver de nouvelles.


Mais cela ne signifie pas que vous devez oublier d'obtenir plus de clients.


Considérez-les comme les ailes d'un avion. Vous en avez besoin de deux, sinon il ne peut pas voler. Vous devez trouver un équilibre entre nouveaux clients et clients existants. Vous pouvez même utiliser l'un pour obtenir l'autre.


Utilisez ce secret et votre entreprise ne fera que croître.


À bientôt,


Sol.


P.S. Si vous voulez que nous vous aidions à trouver un équilibre, contactez nous dès aujourd'hui. Si nous sommes compatibles, j'examinerai votre entreprise et votre marketing, élaborerai une stratégie sur ce que je ferais différemment, et en discutera avec vous en détail lors d'un appel.


Aucun coût, aucune obligation.


Si vous voulez travailler ensemble, je vous expliquerai exactement comment cela fonctionne, si vous ne voulez pas travailler ensemble, pas de soucis. Pas de vente forcée, pas de pression, pas de techniques de vente agaçantes.


Ça vous tente ? Alors remplissez ce formulaire : https://www.saffronmarketing.fr/analyse-gratuite

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