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Comment Ecrire Une Pub Qui Attire Plus De Clients

Photo du rédacteur: Sol ZuurbierSol Zuurbier

Dernière mise à jour : 8 févr.

Une phrase qui peut énerver n'importe qui faisant ses courses au marché est le fameux: "Il est frais mon poisson!! Acheter le!!"


Pourtant, c’est un moyen très efficace d'attirer des clients, car cela pousse à l'action - l'action d'acheter le poisson, la viande, le pain, ou n'importe.


Les vendeurs ont ainsi bien plus de chances de vendre s'ils vous incitent à acheter, plutôt que d'attendre passivement.


C'est une erreur que font beaucoup d'entreprises dans leur publicité - ne pas inclure d'appel à l'action ou CTA.


Aller, passons au sujet du jour.


L'Appel à l'Action - Votre Nouveau Secret


La plupart des publicités se concentrent uniquement sur le produit, l'entreprise ou leurs

valeurs. Et, s'il vous plaît, me parlez pas des pubs de parfums, ils me donnent la migraine.


Bien qu'elles puissent être intelligentes, drôles, et bien réalisées, elles ne convertissent pas.

Comment peut-on acheter quelque chose si on ne sait pas comment le faire ?


Voici quelques exemples de pubs prises au hasard :


Nous ne vendons pas de glace mais des meubles incroyables - Magasin de meubles


Ou encore


Avoir les yeux qui louchent, c'est avoir un regard unique. Voyez le bon côté - Coca-Cola


Ou bien


Cette pub ressemble à de l'art de rue pour que vous l'appréciez davantage - Oatly


Ces publicités sont produites par de grandes entreprises avec des budgets marketing énorme, axées sur la notoriété de marque. C’est important, mais cela ne pousse pas à l'achat.


Ces entreprises peuvent se permettre de ne pas convertir immédiatement, car elles sont déjà bien connues. Mais pour nous autres , ce n'est pas encore le cas. Ne prenez donc pas "les 23 meilleures pubs de 2024" comme modèle pour votre prochaine campagne. Essayons de convertir d'abord.


Comment Utiliser un CTA


Voyons comment un simple CTA peut transformer une publicité.


Nous ne vendons pas de glace mais des meubles incroyables. Venez nous voir à notre magasin à … et trouvez votre nouveau…


Ou


Avoir les yeux qui louchent, c'est avoir un regard unique. Voyez le bon côté.

Achetez une bouteille maintenant et recevez en une gratuite.


Ou encore


Cette pub ressemble à de l'art de rue pour que vous l'appréciez davantage.

Rendez-vous sur Oatly.com pour découvrir les bienfaits de l’avoine.


Ou quelque chose d'autre dans ce genre.


En dehors de l'appel à l'action, je n'ai rien changé aux pubs. Oui, elles pourraient être améliorer mais ce n'est pas le sujet aujourd'hui. Avec ce léger changements, vous convertirez bien mieux car vous indiqués le chemin à suivre.

Pour vous donner un ordre d'idée de la puissance d'un CTA, en utilisant un CTA clair et spécifique, d'après certaine recherches, vous pourriez augmenter vos taux de conversion de 161 % !!


Imaginons que vous placiez ce bouton CTA à la fin de votre page produit, cela pourrait booster vos conversions de 69 % supplémentaires !


Et ce n'est pas tout : les CTA personnalisés surpassent les basiques de 202 %.


Commencer à intégrez un CTA dans vos contenus, qu’ils soient sur votre site web, sur les réseaux sociaux, dans les publicités ou les emails, vous aurez plus de clients et plus de ventes. Garantie.


À bientôt,


Sol


P.S. Si vous souhaitez que je vous aide à attirer plus de clients, à améliorer vos publicités, ou à mieux rédiger, c'est possible.


Contactez notre agence dès aujourd'hui. Si nous sommes compatibles, j'examinerai votre entreprise et votre marketing, j'élaborerai une stratégie différente, et je vous en parlerai lors d'un appel.


Aucun coût, aucune obligation.


Si vous souhaitez travailler avec nous, je vous expliquerai comment cela fonctionne. Sinon, cela me convient aussi. Pas de vente sous pression, pas de tactiques agressives.


Intéressé ? Remplissez ce formulaire : https://www.saffronmarketing.fr/analyse-gratuite


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