Avant de commencer, laissez-moi vous poser une question :
Connaissez-vous votre client idéal ?
La réponse idéal serait oui.
Mais la plupart des entreprises n'ont pas cette réponse. La réponse la plus courante est non.
Si vous non plus ne connaissait pas votre client idéal, je vous recommande de lire attentivement ce qui suit jusqu'à la fin.
Allons-y.
Comment Trouver Un Marché Affamé.
Vous vous demandez sûrement ce qu'est un marché affamé. Vous avez raison.
Car il ne s'agit pas d'un marché rempli de personnes affamées, voulant de la viande fraîche.
En fait, il s'agit d'un concept beaucoup plus joyeux et plus rentable. Il s'agit du marché qui veut ou qui a besoin de ce que vous vendez. En d'autres termes, votre client idéal.
Vous avez donc intérêt à trouver ces personnes affamées avant qu'elles n'aillent manger ailleurs.
Pour trouver ces personnes, vous devez déterminer :
-Qu'est-ce que je vends (facile à trouver) ?
-Qui a besoin de mon produit/service ?
-Comment les atteindre/diffuser mon message ?
Maintenant que votre client idéal sort du lot, il est beaucoup plus facile de l'atteindre.
Mais ce que vous ne devez pas faire, c'est de vous positionner sur le mauvais marché.
Parce que c'est très difficile de vendre de la viande sur un marché végan
ou
Vendre des services de jardinage à des personnes vivant en appartement
ou
De vendre des maisons à des sans-abri
ou
Recruter Stephen Hawking comme Ninja pour la Ligue des Ombres.
Pour éviter de rendre vos affaires plus difficile, je vous recommande d'utiliser les trois conseils donnée plus haut mais aussi un autre...voir le monde avec une lentille spéciale.
C'est Quoi Cette Lentille Spéciale ?
C'est une lentille qui permet de voir à l'intérieur/à travers de toutes les entreprises avec lesquelles vous interagissez.
Comme Superman, qui peut voir à travers les murs. Mais vous n'avez pas besoin de tirer des lasers à travers les entreprises.
Ce super pouvoir vous permettra d'améliorer toutes les entreprises en les regardant simplement de l'intérieur. Même la vôtre.
Car vous savez maintenant que TikTok n'est peut-être pas le meilleur moyen de vendre vos tricots.
Pour l'avoir ou l'améliorer, il vous faut seulement cette astuce.
Chaque fois que vous interagissez avec une entreprise, cherchez à savoir ce qu'elle vend, à qui elle vend, comment elle vend, quels sont les coûts de fonctionnement, le personnel, comment est son site web, avec quoi elle fait passer sa publicité, quel est son public cible, etc.
En utilisant cette simple astuce, il vous sera facile de trouver votre client idéal et d'obtenir plus de clients et résultats.
A bientôt,
Sol.
P.S. Si vous souhaitez que nous vous aidons à trouver votre marché, contactez nous dès aujourd'hui. Et si nous sommes compatible, je jetterai un coup d'œil à votre entreprise et à votre marketing. J'élaborerai une stratégie sur ce que je ferais différemment et nous en discuterons en profondeur lors d'un appel.
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Sans frais, sans obligation.
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Si vous voulez travailler ensemble, je vous dirai exactement comment cela fonctionne et si vous ne voulez pas travailler ensemble, c'est très bien aussi. Pas de vente forcée, pas de pression, pas de tactiques de vente ennuyeuses.
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